Des nouvelles de taille ! – NL n°5

Bonjour à tous,

Toutes nos excuses, voici les nouvelles! Ces derniers jours furent bien occupés pour l’équipe de la NCV, vous allez comprendre pourquoi… Promis, la prochaine newsletter sera plus ponctuelle!

Ca fait on bout de temps qu’on l’attendait, un bout de temps qu’ils étaient là, sans qu’on ne puisse les toucher… Ça y est, la construction des Blocs de Coupe Monde a été validée (ouf, on a pas fait de bêtise…). Entre-Prises est passée certifier les structures et cette semaine nous avons pu visser les premières prises sur les panneaux. Nous travaillons dur pour vous offrir des blocs variés, de toutes difficultés et pour tous les styles de grimpe. Les premiers sont prêts et nous commençons déjà à les tester (et je vous cache pas qu’on s’amuse bien!). Nous n’avons tous qu’une envie : grimper dessus !

Voilà quelques photos pour vous donner envie, à vous aussi :

 

 

Mais à la NCV, on apprécie l’escalade dans un cadre convivial, avec, vous le savez, un bel open crêpes tout le week end. Nous avons reçu un superbe cadeau de la part des « Petites Parisiennes Confiturières », l’entreprise Andresy nous a envoyé plus de 300 pots de confitures ! N’oubliez pas de venir les gouter, nous sommes prêts à vous régaler, en grimpe comme en crêpes.

20180124_14051520180124_142631

 

Niveau com’, on a aussi d’autres bonnes nouvelles. Notre événement a été relayé sur quelques sites de grimpe sympas, on a eu droit à un petit article chez Kairn, chez PlanetGrimp et chez Grimper.com! (Clique sur les liens pour les consulter.) Nous sommes ravis de voir l’importance que prend notre compétition, et encore plus motivés pour que cet événement soit des plus exceptionnels.

 

Mais la grosse nouvelle de la semaine, c’est surtout ce qu’il s’est passé entre jeudi matin et dimanche soir. Nous avons reçu notre toute nouvelle structure de bloc, un superbe linéaire de 17m de long! Enfin, « reçu »… Il faut un peu d’imagination, jeudi matin ça ressemblait à ça :20180125_092109

4 jours de boulot à temps plein, encadrés par un chef monteur super sympa (qui a accepté de bosser avec 3 membres de l’asso), ont permis de transformer ces tas de planches en quelque chose de vraiment sympa ! On devrait finir ça cette nuit, vous trouverez les photos du boulot fini dans la prochaine édition de la newsletter, d’ici quelques jours 😉

Il reste d’ailleurs 25 places pour les CVG, n’hésitez pas à prendre la votre, vous serez les premiers à avoir la chance de grimepr dessus !

 

A bientôt,

 

L’équipe de la NCV

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s